Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
9 octobre 2009

Mini + 2 pages

L'automne est là et je savoure ... Perso c'est ma saison préférée... Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, j'adore les arbres qui perdent leurs feuilles bref ... je suis dans mon élément ... et depuis hier soir je suis sur un mini automnale justement ...

En attendant de faire des pages sur ce sujet, je rattrape aujourd'hui mon retard en commençant par un mini qui est parti hier a destination donc la maman devrait le recevoir aujourd'hui ... il s'agit de la petite fille du parrain de Nathan : Lyséane ;)
Et j'avoue que scrapper du rose, ca me change un peu ... :)

lyseane

Je continue avec une page plus pep's, plus fraiche, faite pour le second tour KO LANTA ou il fallait lifter une page de catcharlotte, avec en couleurs : Bleu / vert / blanc et beige uniquement

PARADISE

Et pour finir, pour celles qui ne sont pas encore au courant ... Le nouveau KIT CLEAN DE BULLE2SCRAP est sorti avec un super assortiment de OCtober Afternoon, avec une nouveauté ce moi-ci , les papiers sont en format 20*20 ... J'ai fait une page avec et un mini suivra sous forme de pas à pas ;) Soyez attentive sur le forum de Bulle2scrap ;)

ALONE

Hé bé quand je fais la mise à jour je fais pas semblant hein !!!! Le pire c'est que j'ai encore pleins de choses à vous montrer - Notamment le mini fait à la crop de Blain :)
Je vous souhaite un bon vendredi et un bon WE ;)))


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est splendide j'adore!!!complement fan de tes réas!!
A
un mini encore très beau et 2 pages très sympas!!
A
Coucou miss,<br /> tout est superbe (mention spéciale pour le mini que j'aime beaucoup).<br /> bisous
S
Superbe ! superbe et... superbe !! Rien à dire j'adore tout simplement.<br /> Scrapbises
E
waou waou!!! que des choses que j'aime!!!
Publicité
Publicité