Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
6 août 2009

Hé bé ....

Je suis AGRÉABLEMENT SURPRISE et vraiment ravie de votre enthousiasme vis à vis de mon 1er challenge ! Vous avez été 34 scrappeuses à participer et vraiment des pages plus belles les unes des autres !
Un petit mot également pour Lena F une scrappeuse Norvégienne qui à tenté mon challenge, imaginez un peu ma joie de voir que mon challenge est apprécié ailleurs ;)
Je peux vous dire que choisir 1 page ouille ouille, chacune des participations étaient uniques et toutes un ptit truc ...
Pour voir les pages les filles je vous invite - si ce n'est déjà fait - à regarder les liens dans les commentaires et vraiment vous ne serez pas déçue

Allez trêve de Bla-bla !! Pour ce 1er challenge voila mon trio coup de cœur

3eme place  : BEA37 

BEA37

2ème place : GOULMY

GOULMY

1ere place : Scrap de la Tortue GROS COUP DE COEUR DE DH & MOI MEME !!!

TORTUE

et je finirai pour un coup de coeur DIGI car je suis fan de digi ... KRIZOMEL

KRIZOMEL

Encore une fois je vous remercie toutes pour votre participation !!! Ce fut un réel plaisir de découvrir vos pages ....

Je vous donne RV demain matin pour le prochain challenge, et juste pour vous en dire un peu plus cette fois ci ce sera un sketch fait par moi même (avec ma page qui illustre). J'espère vous y trouver aussi nombreuses si ce n'est plus ;)

A demain matin vers 10h ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes<br /> j'ai fais la mienne un peu en retard désolée<br /> j'ai adoré en tout les cas !!<br /> merci pour tes challenges<br /> bises
G
Félicitations aux gagnantes, j'avoue que j'avais quant à moi flashé sur la page "calin" !!<br /> RDV pour le prochain challenge, que je vais essayer de relever également !<br /> Biz
B
Coucou!<br /> Je suis moi aussi très flattée d'être dans tes coups de coeur ! Je vais essayer de faire le second challenge si mon ordi tient le coup(ce qui n'est pas gagné!)<br /> Bises<br /> Béa37
G
Je suis très flattée d'être dans tes coups de coeur!<br /> Je vais choisir de suite ma photo pour faire le 2è challenge!<br /> Bon WE!<br /> Bisous
L
bravo les filles, félicitations, vos pages sont sublimes!!!!
Publicité
Publicité