Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
24 juillet 2009

KISS ME ....

Ayé, je suis accro au GLIMMER MIST ... Pour le moment j'en ai 1 seul mais je compte bien en recommander d'autres !!!!

Je viens de tester pour la page de la CUP sur les scrapuleuses
Les consignes étaient un combo : rouge, vert et orange en plus du noir et blanc, des agrafes et nuage ....

Le compte est bon et je suis super contente de ma page ;) je suis parti du sketch de MISS EMIXAM qui était parti d'un des miens, donc on tourne encore en rond lol

41789799

Voila donc mon interprétation

KISS_ME

Voilou, sinon je suis sur les starting blocks pour demain accueillir 7 scrappeuses et faire un mini atelier at home !!! J'ai trop trop hâte ......
Biz à toutes pour vos passages sur mon blog et vos petits mots ... c'est peut être rien pour certaines mais moi je suis friande de vous lire ;))))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ! j'ai flashé dessus quand je l'ai vue ! même si jsuis pas trop C&S ! ptit clin d'oeil pour toi chez moi ;))
D
Le top du top ton interprétation !! J'ADORE !!<br /> Bizzz
S
c'est magnifique, j'adore.
S
waouhhhhhhhhhhh quelle interprétation !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
P
Et voilà, c'est parti pour des nouvelles expériences! maintenant même si tu mets des ronds, tu ne tournes plus en rond! paloma1815
Publicité
Publicité