Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
18 juin 2009

Avril 2009

Le temps me parait long depuis ce matin .... C'est le Jour J pour Franck et apparemment il devait passer au bloc à 8h ce matin et la à 15h je n'ai aucune nouvelle ... je suis en stress vraiment, même si je reste confiante, j'aime pas ce silence ....

En attendant, je tente de m'occuper l'esprit en scrappant ... mais bon je suis ailleurs. Alors donc je met à jour mon blog car j'ai pas mal de retard !
Avec une page faite donc pour le challenge de la Boitascrap : il fallait respecter un combo (vert, kaki et bleu) et des éléments imposés : de la couture, 1 étiquette, 1 oiseau et 1 chiffre
Imaginez ma tête quand j'ai vu le mot COUTURE, moi qui suis fan mais incapable sans machine déja ... et bien je ne me suis pas démonté et j'ai sorti mes aiguilles et mon fil et voilà en image ce que ça donne !

avril_2009

Et finalement je suis contente du résultat ...
Je tenais encore à vous remercier pour vos impressions concernant ma dernière page, donc des avis mitigés mais beaucoup de positif dans l'ensemble, je vous avoue que pour le moment je n'ai pas réitéré ce style ... à suivre ;)

Dernier point il reste encore quelques places pour la crop EN TOUTE INTIMITE si cela vous interesse c'est ICI ; D'ailleurs je vous ferai un sneek-peak dans les jours à venir de mon mini-album ;)

A trés vite et encore merci pour vos petits messages, d'encouragements, d'enthousiasmes et de soutien ;))))

EDIT : Dh vient de se reveiller, tout va bien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page j'adore !
G
elle est superbe cette page !
S
De toute beauté comme d'habitude !!! et contente que tu ne sois plus en pause !!!
C
cette page est magnifique !!!!!!
A
très belle page !!!<br /> Bon rétablissement à ton DH
Publicité
Publicité