Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
14 mars 2009

SNOW DAY

Me voilà de retour !!! Les vacances se sont super bien passées, je reviens avec 700 photos à trier, mon lutin qui à pris 1 an de plus mardi : encore un joyeux anniversaire mon chéri !!! Pleins de projets scrap en tête.
Bouu que ça fait du bien de partir un peu - même si je suis contente également de rentrer.

Alors déjà pour commencer, j'ai édité mon post précédent sur le crop de EN TOUTE INTIMITE, le tarif à été revu à la baisse :75€ les filles !!! Les places commencent à être prises, n'hésitez pas ;)

Ensuite la page faite pour le tournoi SCRAPIDEES, je suis contente de passer le second tour !!!! va falloir creuser car le sketch est corsé shabby lol !!!

kali__liminatoires

Et pour terminer, juste vous informer que le nouveau CREATION SCRAPBOOKING est sortit en kiosque et j'ai l'honneur d'y avoir une page dedans ;) avec une photo de ma soeurette et mon loulou que j'adore !!!!!!

cs22

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page bravo <br /> biz valie 68
B
Et voilà, encore une petite merveille à ton actif, ça ne me dit rien de bon pour le prochain tour du tournoi étant donné que je tombe contre toi...<br /> <br /> Bisoussssss
A
très réussi !!!<br /> bise acalimero
C
Superbe page !!
M
page superbe
Publicité
Publicité