Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
2 mars 2009

EXPLORE

Chaud devant, une page fraichement finie, fraichement scannée !!!!!
Une inspiration grâce à Marlène et un de ses challenges sur Bulle2scrap, il fallait scraplifter CETTE PAGE !!! Pour cette occasion, j'ai sorti les nouveaux cosmo cricket Lil's men, un vrai coup de coeur !!!
D'ailleurs si vous aimez ces papiers et que vous êtes pas loin d'Angers, ils seront dans mon projet du weekend ;) !!!!
Tout ça pour dire que je me suis régalée avec cette page


EXPLORE

désolé pour la qualité du scann :(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah la la, encore une petite merveille, j'adooooore !!!<br /> <br /> Bisousssss
S
toujours aussi créatrice ! bravo et tes réas sont superbes<br /> félicitations aussi pour tout tes projets<br /> bises
P
superbe page comme dab....<br /> <br /> bises, poupounette
R
Trop, trop chou... j'adore ton petit hibou et ta page sensas...
M
J'adore!!!!ces papiers sont vraiment très beaux.
Publicité
Publicité