Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
5 février 2009

COLD PLAY

Une petite mise à jour de mon blog, non je ne vous délaisse pas mais j'ai plein de projet en cours donc forcément ! Ça plus la varicelle du lutin ;)
Je commence par une page qui sur le coup m'a laissé septique !! Une page faite pour le challenge de Kit in the city !!! Je l'ai envoyé au dernier moment en pensant que non et au final : J'ai GAGNE !!!!! Je remercie encore kathy et son équipe ;)

COLD_PLAY

J'en profite également pour vous informer que le système de EN TOUTE INTIMITE va être modifié, et a cet effet TITESNOOP agrandit sa DT ;) - Toutes les modalités sont ICI
Nous recherchons 3/4 membres de tous les styles ;)))) !!! N'hésitez pas à participer !
A très vite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ta page !! contente d'avoir gagné en meme temps que toi ;-)<br /> c'est un honneur !!<br /> bizous
L
génial!! j'aime le fond en couleur qui fait ressortir l'ensemble!
C
Vraiment superbe ta page, bravo !! <br /> bizz
B
Des couleurs qui changent pour des photos de neige et tu as raison, ça rend super bien !!!<br /> <br /> Bisousssssssss
P
elle est superbe ta page!!!j'adoreeee<br /> <br /> bises, poupounette
Publicité
Publicité