Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
27 janvier 2009

PHOTOTAG / KIT / CROP ;o)

Bonjour ;o))

J'ai été taggué par plusieurs scropines, merci les filles mais je n'aime pas trop ce système de chaine lol
Allez une fois n'est pas coutume je vais répondre à celui ci :

-choisir la 6ème photo dans son dossier le plus récent.
-la publier sur son blog.
-tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

DSC05713

J'ai de la chance car le hasard à fait que c'est une de mes photos préféré du moment !!!!!!!!!!!!
Sinon beaucoup ont déjà été taggués alors je laisse la main à qui veut ;o)

Sinon concernant le kit AU PARC que j'ai fait pour Ambiance scrap, je vous annonce qu'il reste encore quelques kits si ca vous intéresse, et comme je sais que les apercu sont généralement appréciés voila de quoi vous mettre l'eau à la bouche ;o)

Au_parc_Mosaique_1_

Et je continue dans ma lancée ... Il reste encore quelques places pour la crop d'ANGERS chez AM STRAM GRAM

34356853_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta photo es vraiment superbe est ce kit est magnifique mais les fonds font bas ou du moins on a des projets qui nécessitent des économies lol mais bravo ma belle c'est superbe!!
C
cette photo est géniale!!!!
P
ce serai pas si loin je viendrai bien!!!!<br /> <br /> bises,poupounette
L
superbement bien tirée cette photo!! elle me fait bcp rire!!
T
J'adore également cette photo ;-)<br /> Ca y'est reviendue avec mon petit bout...<br /> J'ai vraiment hâte que tu viennes, ça va me faire un bien fou, tiens...<br /> j'vous embrasse, je te tél demain.<br /> Bisous
Publicité
Publicité