Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
22 janvier 2009

WINTER

pas la grande forme ici : Pharyngite bouhhhhh .... Donc pas de scrap car mes neurones délirent ;o)))
Heureusement j'ai une page en réserve, une page que j'ai faite avec le reste de papier du kit AU PARC D'Ambiance Scrap ... et il en reste encore ;o)))

WINTER

Ça faisait longtemps que j'avais pas scrappé sur un fond noir ... et j'adore ;o))
Je reviens trés vite - en forme - j'espère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhhhh, ces couleurs qui pètent sur un fond noir, ça le fait vraiment bien !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssss
R
le orange et le vert sur un fond noir ça donne trop bien... moi qui n'utilise quasi pas de noir...Mmmh mmmh Je vais sérieusement y réfléchir...
R
le orange et le vert sur un fond noir ça donne trop bien... moi qui n'utilise quasi pas de noir...Mmmh mmmh Je vais sérieusement y réfléchir...
C
Superbe page !!!
A
Très belle page!
Publicité
Publicité