Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
4 août 2008

PTIT MEC

BONJOUR

Une ptite programmation sur mon blog car je ne suis pas la aujourdhui .. nous sommes partis qq jours en Allemagne en famille !!!!
Mais je ne vous oublie pas et je vous montre la page faite cette semaine pour SCRAP LOVED ;-)
Il s'agit d'un scraplift de la talentueuse Mélanie, un vrai coup de coeur pour cette page que j'ai soumise à l'equipe, et vous allez voir, je n'ai pas eté la seule inspirée par cette page !!!!

voila la mienne et celles de mes coupines se trouvent ici

PTIT_MEC

Je suis fan de cette photo donc je l'ai scrappé deja 2 fois lol:
Désolé pour la qualité scann ca afit des traces blanches sur le fond noire, je sais pas ce que le scann a !!

Je vous embrasse toutes et vous dit à trés bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la réalisation de notre livre d'or de mariage / baptême, tes pages m'ont plus qu'inspirées... comme je l'ai dit sur mon blog !!! Si ça te dis d'aller voir ça ...<br /> <br /> Merci encore pour tes merveilles !
A
superbe !<br /> mon rayon de soleil pour la soirée !
C
tres chouette page
E
Elle est superbe, j'adore !!!
W
Bonnes vacances ;)
Publicité
Publicité