Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
26 juillet 2008

CHERISH

Bonjour à toutes !!

Tout d'abord merci du fond du coeur de votre soutien et vos ptits mots concernant le post précedent .. j'avoue que ma sensibilité en a pris un coup mais de voir vos encouragements vis a vis de mon scrap m'a beaucoup touché ...
Je sais que je devrai me blinder davantage il faut que je travaille dessus, mais apres tout c'est vous qui avez raison, ces commentaires mechants ne valent rien  par rapport au positif que je recois au quotidien.

Je vous montre donc la page faite suite à ces evenements

CHERISH

et comme une bonne nouvelle, en chasse une mauvaise, hier jai recu un ptit mail de Toga pour me dire que la ptite boite que javais faite (j'avoue javais completement oubliée) et envoyer par mail etait publier sur le site de la marque

LA VOILA

Encore une enorme merci pour tout et merci aussi à celles qui m'encouragent et qui croient en moi en m'encourageant et me donnant ma chance : les filles vous vous reconnaitrez, je vous adore

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! J'adore !!!
*
Elle es superbe cette page !!!
K
et bien moi aussi j'adore ce que tu fais ! je fais du digiscrap clean & simple et là je trouve que ce que tu fais est tout simplement superbe !! bravo pour ton travail et surtout ne te laisse pas abbattre par cette soit disant championne du monde de scrap !!! lol elle est jalouse c'est tout !
K
et bien moi aussi j'adore ce que tu fais ! je fais du digiscrap clean & simple et là je trouve que ce que tu fais est tout simplement superbe !! bravo pour ton travail et surtout ne te laisse pas abbattre par cette soit disant championne du monde de scrap !!! lol elle est jalouse c'est tout !
I
Comme d'hab j'adore ta page!!! bravo bisous!!!
Publicité
Publicité