Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
23 juillet 2008

H2O

Bonjourrrr !!

Aujourdhui, gene nous a poster un ptit sketch sur Scrapdéco et je peux dire que j'ai eu un GROS COUP DE COEUR ....  Etant donné que Laurence nous a concocté des challenges pour ses vacances, j'ai combiné les 2 !
Les consignes de Laurence etait de faire une page avec pour titre : H20, une touche de bleu, 2 photos et du transparent

J'ai prix beaucoup de plaisir a faire ma page et en 1h tout etait bouclé ;-)

H2O

Voilou pour aujourd'hui !!!!!!!!

Bizz à toutes

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe !! j'adore ce style clean and simple !! ce qui n'est pas le plus facile d'ailleurs. Tes photos sont super bien mise en valeurs et l'idée de la photo noir et blanc et sépia à côté est vraiment bien
A
c'est superbe!
G
Superbe page, j'adore les 2 photos!
A
Toujours aussi superbe !!! j'adore !!!
S
bravo !! le jeu des photos est sublime !!
Publicité
Publicité