Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
16 juin 2008

MONOGRAMME => TOM

Bonjour !

Debut de semaine dans la grisaille pour changer ... où est l'été !!!!!!!!

Aujourd'hui, ce n'est pas une page scrap que je viens vous montrer mais des lettres monogramme ... Il y à qq temps une collegue à DH m' a demandé d'alterer les lettres pour son fils TOM en marron et vert mais pas trop chargé en deco, restant dans la sobrieté ... Un ptit defi pour moi de scrapper ces lettres, javoue que je me suis mis la pression (encore une fois ...)
DH lui a donné ce matin et je viens de l'avoir au tel et elle a bcp aimé OUFFF !!!

Je vous montre donc le résultat d'un samedi AM de travail avec ma scropine beb ;-)

DSC03348

DSC03350


DSC03351

DSC03349

Voilou Voilou le résultat !!!

Je vous remercie encore pour votre passage sur mon blog, le nombre d'inscrite a ma newsletter ne cesse d'augmenter Waouuu je suis ravie vraiment !!

Bizz et a bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!
N
c'est très joli!<br /> c'est simple mais j'aime beaucoup<br /> en plus j'aime beaucoup ces deux couleurs<br /> bravo<br /> bisous
A
Trop trop beau !!! j'aime enormement les couleurs.<br /> Le resultat est super.
E
C'est super beau ! <br /> Le marron de derrière le vert, c'est la couleur iniciale de la lettre ou est-ce une technique (parce que c'est suepr réussi !) Pouvez-vous me répondre sur mon blog svp !! merci <br /> Estelle
S
je trouve ça magnifique<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité