Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
9 juin 2008

Même un ANGE .....

Bonjour tout le monde ;-)

Aujourdhui une ptite page et une carte faite pour ma copine Laurence.
Laurence, je l'ai rencontré sur le forum Scrapdéco et le feeling est de suite super bien passé ! Elle est toujours la pour me faire rire, me commenter mes pages et surtout m'ecouter. MERCI MA BELLE !!!!!! je t'ADORE

Je lui ai donc demandé une photo de sa fifille et je me suis regalée, il faut dire que le modèle est SUPERBE.
J'ai tout d'abord retouché la photo pour laisser une ptite touche de couleur et une carte pour la remercier d'etre là au quotidien....


meme_un_ange
cliquer pour agrandir

merci

Voila pour aujourd'hui ..

Encore merci pour vos commentaires au quotidien
JE vous embrasse

** KALI **

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est splendide ta carte<br /> franchement j'adore<br /> bisou
L
une vraie merveille ta page!!moi qui aime le rose!
T
C'est trop beau!!!!!! Je l'adore cette page!!<br /> Bises
O
c'est superbe cette page Kali, ça rend vraiment génial!<br /> tu as encore fait un malheur chez moi ce week-end, des copines de Normandie et Paris étaient là pour mon enterrement de vie de jeune fille, elles ont vu tes pages affichées partout chez nous et on trouvé ça magnifique!<br /> Une de mes amies qui a un petit Sam qui a 20 mois est vraiment tombée en extase, elle a l'adresse de ton blog et il est bien possible qu'elle te contacte pour te demander des pages ou même simplement des conseils pour se lancer elle-même.<br /> Bravo encore ma Kali!!
B
j'aime beaucoup le style de tes pages.<br /> et le rose rend superbe rien que sur les chaussures!
Publicité
Publicité