Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
29 mai 2008

CREER ME DONNE DES AILES

Voila le titre qui ma permis de faire ma page aujourdhui !!

Tout d'abord, bonjour à toutes (tous?)

Décidement en ce moment je pollue, pourtant je ne scrap pas tous les jours mais jai des apges sous le coude et autre encore a vous montrer (oui oui), mais la c'est une page toute fraiche de cette AM que je viens de finir !!!!
J'ai encore une fois utilisé le kit du mois de scrapdéco, dailleurs je viens de voir le prochain et Waouuu ca promet encore pas mal de réas c'est moi qui vous l'dit !

J'espere que vous suivez le rythme avec toutes mes pages !!!

Pour répondre à la question de la police utilisée dans la page précédente : Détails, il s'agit en fait de la police => Kayleigh

Et maintenant ma page :

CREER
cliquer pour agrandir

Encore un enorme MERCI pour tous vos commentaires ...

Je ne sais pas repondre individuellement à chacune via canablog, mais je vous embrasse !!!

D'ailleurs pour vous remercier de votre fidelité je songe a un ptit concours avec un cadeau a la clé sur mon blog ... A suivre donc

Bizz

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
S
waou elle superbe cette page!
M
Ben Kali tu fais des photos de charme maintenant LoL<br /> Non je blague ! En tout cas c'est une bien jolie page pour une bien belle photo<br /> Gros bisous
F
superbe page<br /> La fée
M
super belle !
D
Superbe ta page j'adore!!<br /> et j'adore ton titre également! c'est tellement vrai!
Publicité
Publicité