Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
21 mai 2008

MANIER AVEC PRECAUTION

Bonjour à toutes !!!

Je vous remercie sincerement pour la derniere page que j'ai posté les commentaires qui m'ont fait vraiment plaisir concernant la ptite declaration a ma soeur ... je suis ravie car elle lui a bcp plu et apparement ca n'a pas eté la seule .. Merci également pour vos encouragements pour son concours ;-)

Aujourdh'ui une petite page que j'avais faite pour la DT de la scrapinerie qui malheureusement na pas seduit le jury (pour changer!) .. donc que je vous montre, je vous avoue que je ne suis pas surprise, je pense pas encore etre a la hauteur ... M'enfin entre ces réponses négatives et les reponses neg pour du boulot je commence à etre un peu rodée malheureusement ..

De toute façon sans pretention de ma part, je la trouve chouette ma page, elle me plait enormement et jai eu bcp de plaisir a la faire, donc je pense que le but a eté pour a part atteint !
Et puis pour me consoler que ce soit les entreprises ou les DT, les marques .. je me dis qu'il ne savent  pas ce qu'ils perdent (oui oui faut bien se consoler avec qq chose lol) ..

Voilou ma ptite pageounette :

MANIER_AVEC_PRECAUTION

JE VOUS INFORME EGALEMENT la mise en place d'un challenge sur SCRAP LOVED avec un cadeau a la clé !!!

toutes les modalités + le lot sont sur ce blog !!

N'hesitez pas a participer et envoyer votre réa 

Bizouxxx

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore cette page!!
A
C est vrai qu elle etait tres tres bien ta page. Au moins elle nous fait plaisir a nous !!!
N
Je suis sous le charme !!!
C
Eh bien même si tu as été recalée, ta page est absolument spendide ! j'adore...
G
ta petite pageounette est trop top, bise du jour
Publicité
Publicité