Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
16 mai 2008

INCOGNITO

BONJOUR !!!

Avant de prendre le TGV direction Bruxelles pour participer a 2 jours de folies à l'Eurocrop, je ne pouvais pas vous laisser sans mettre une page (surtout que j'en ai en stock)

Aujourd'hui c'est une page que j'aime bcp que je viens vous poster, elle reflete parfaitement mon style du moment et je la trouve (sans pretention de ma part) trés jolie et me correspond vraiment !!
Il faut dire que la photo y ai pour beaucoup ;-)
Merci a ma coupine Lily pour son idée de titre, elle colle parfaitement à la photo !!!


INCOGNITO

Bon sinon ma valise est prete, mes affaires aussi, je suis toute exitée de partir tout a l'heure !!!!!
Bruxelles J'ARRIVEEEEEEEE
Avec ma coupine Prout et Anne, on va retrouver la ptite equipe la bas !! waouuuu

Bizz et a lundi

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle la photo, elle fait bien ressortir ta page.<br /> Bravo
F
J'adore ta page ...<br /> La photo, les tons et le graphisme ... <br /> <br /> Bisous<br /> La fée
M
Coucou Kali<br /> Oui j'ai honte je passe pas souvent te faire un ptit coucou.<br /> Cette page est super jolie et la photo digne d'un pro. Tu as bien raison d'en être fiére.<br /> J'ai vu tes autres pages elles sont magnifiques, je pense à la page de ton titi avec sa marraine - superbe<br /> Gros gros bisous Kali et bonne journée
L
Encore une superbe page, je deviens accro, je suis une grande fan, rien à redire !
A
Tu as bien raison d'aimer ta page!Moi aussi je la trouve superbe!La photo, la mise en pages , les couleurs, tout me plait!
Publicité
Publicité