Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
29 décembre 2007

SOUVENIRS DE NOEL

Bonjour à toutes ..

Voili voilou ma ptite page faite pour le 2eme tour de l'eurocrop, le sujet etait de scrapper : Notre plus beau souvenir de Noel ...

 

Rhoooo pas facile, javoue que Noel ne m'inspire pas trop, mais jai pris  les photos de cette année car ca a eté particulierement magique pour Nathan qui commence a se rendre compte qu'il est ENORMEMENT gaté ...

 

Pour moi le souvenir 2007 ce sont ces ptites etoiles dans ses yeux, et voila le message que j'ai voulu transmettre à ma page ...

 

POur celles qui me connaissent bien la 1ere réaction à eté : Rhooooo mais c'est pas tes couleurs ca !!! Eh bé franchement j'avoue que ca fait du bien aussi de changer et que je trouve ca pas plus mal ....

 

(2008 : A la recherche de mon style !!!!)

Je vous laisse decouvrir et juger par vous même

 

DSC01728


 

ALLEZ ON CROISE LES DOIGTS POUR QUE JE PASSE AU 3EME TOUR : 8EME DE FINALE

Je vous fait de gros bizzzouxx et je vous remercie pour votre passage sur mon blog et vos gentils messages...

A bientot

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooooooooooo, quelle beauté !!!! mille bravos !
D
j'aime beaucoup le travail des matières sur cette page, et il est vrai que si les couleurs ne sont pas éclatantes, c'est un style qui pourrait te convenir (moi aussi parfois j'ai envie de m'y coller mais je manque...d'encre marron lol). Mais j'aime aussi tes pages pleines de couleurs !<br /> biseous
N
Je croise les doigts pour toi !<br /> Ta page est superbe<br /> <br /> Bises<br /> Nanie
L
j'aime bcp ta page!! la toile de jute et le rouge!!!<br /> bravo! je croise les doigts pour toi!
P
Très sympa cette page !!!!
Publicité
Publicité