Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
16 décembre 2007

LETTRE AU PERE NOEL

En ce moment les concours sur ce sujet fleurisse de partout : creapassions, scrapitole, stamp and scrap ...

Moi aussi j'ai decidé de faire une page sur ce theme, et il faut dire que Nathan s'en le faire expres s'est preté au jeu donc qq photos et zou le tour est jouée !!!!

Ma page est fidele a mes gouts colorée comme je les aimes !! Jai retouché les photo avec photoshop pour garder uniquement le rouge du bonnet ....

Je vous laisse donc juger par vous meme !

LETTRE_AU_PERE_NOYEL

Le scanner a bouffé un peu les couleurs je trouve mais vous reconnaitrez les papiers RDG qui sont plus eclatant.

Merci a toutes pour vos messages de soutien, d'encouragement ca me va droit au coeur

Bizz a toutes et a bientot

KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa comme page!!!!!!!!
E
Elle est trop mimi, cette page ! et la lettre trop ... top !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Eve ;)
L
superbe j'adore les couleurs et la retouche photo bravo la miss et bonne chance <br /> bisous <br /> lilou
A
Elle est trop mimi j'adore le texte c'est tout Nathan ça !!!!<br /> Et dit donc SO c'est mon beau fils à moi :-) et oui Loane est sa Preferer (na, na, na, na)
P
elle est superbe!!!
Publicité
Publicité