Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
21 novembre 2007

IMAGINE

TOUT D'ABORD JE TENAIS A VOUS REMERCIER POUR VOS CHALEUREUX MESSAGE DEPUIS HIER POUR MA PUBLICATION DANS IDS

Je suis heureuse de voir que mon scrap plait et peux en inspirer certaines ... Moi qui doute beaucoup hé oui comme quoi,  j'ai quand meme reussit un 1er pari à savoir cette publication.

Merci du fond du coeur pour votre confiance et vos messages qui me touchent enormement

Revenons au Scrap avec Une ptite page qui change un peu de style, tres epurée pas trop chargée mais qui a son effet aussi ...

J'ai combiné le sketch proposé par TEMPORELLES & en meme temps le challenge freestyle de Frédérique, les consignes etait de mettre un arbre en 3D j'ai donc mis un chipboard de BG ....

Sans_titre

voici donc ma ptite page aux couleurs de l'AUTOMNE

IMAGINE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle apge et trop belle photo, j'aime bien ton interpretation du sketch et les couleurs même si moi c'est couleurs d'automne j'y arrive pas biz
M
elle est trop belle et la photo j'adore.
B
Bravo Kali ta page est magnifique : j'adore!
K
page très simple, mais un beau résultat, continue, bisous
L
tres simple et j'adoore!!! les couleurs sont bien choisies et la photo tres belle!!
Publicité
Publicité