Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
18 novembre 2007

TAGUEE !!!

Rhoooo je viens d'etre taguée par TITE PUNKY ,  je dois donc  révéler 7 choses sur moi et le scrap, alors allons-y !

1/ Je profite de la sieste de mon fils ou quand il est chez mes beaux parents pour scrapper ...

2/ J'adore acheter, acheter et encore acheter du matos, et depuis que je commande aux US cest encore pire lol

3/ J'ai parfois du mal a "utiliser" qq matos(stickers, rub-on), jai toujours envie de les garder pour plus tard, c'est bete je sais ...

4/ Jai fait de veritable connaissance grâce au scrap et maintenant au dela du Virtuel jai lié de véritable amitié !!!!

5/ Mon fils, ma muse il est ma source d'inspiration ...

6/ J'aimerai que mon scrap soit reconnue, et faire partie d'une DT : IT IS A DREAMMMM

7/ Je me decouvre une passion pour les tampons c de pire en pire et mon préféré de tous mon chéri (je remercie encore KARINETTE) pour son cadeau : mon hibou

hibou

A mon tour de taguer des scropines :

SNOOPIE

MICHOU

SABY

LAURA

POUPOUILLE

SOFY

VOILOUUUUU JE RETOURNE ... SCRAPPER BIEN SUR

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis heureuse que tu sois tombée raide dingue de mon hibou, rencontre trop courte mais une belle rencontre, j'espère te revoir très prochainement...continues , ne désespères pas , tu fais un travail magnifique, bisous..
L
En tout cas tu as un vrai talent et j'espere que tu arriveras à travailler dans ce domaine<br /> Je vais surement m'incrire à un atelier AZZA pour en apprendre un peu plus sur le scrap.<br /> Pourquoi ne pas tenter d'etre formatrice dans cette boite.
Publicité
Publicité