Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
10 novembre 2007

MIse a jour ...

Bonjour à toutes ..

Toujours dans mon projet d'album pour ma coupine Marsette, ca me prend beaucoup de temps mais le resultat est vraiment convaicant, je vous montrerai tout quand j'aurai fini car je veux lui laisser la surprise !!!

Je viens de faire le tri dans mes pages et en atendant de vous montrer mes pages du moment, je vous montre 2 pages que je navais pas mis ici ..

La 1ere etait un challenge pour CYW (il me semble lol) il fallait dire de quelle couleur on voyait notre vie, c'etait un passage de coup de mou pour moi et le scrap et en scrappant autant coloré, je me suis apercue que c'est vraiment ce que jaimais faire : LE DECLIC .. Ma page n'a pas eté retenue (snif) mais je vous la montre mantenant

Celles qui aiment les tonalités pastels : S'ABSTENIR !

JE_VIS_MA_VIE

La 2eme page tout autant colorée est une page faite a la crop avec mes coupines en Octobre ..

1h pour faire la page avec les papiers imposé, je suis devenue turtle en scrap donc jai pas eu le temps de la finaliser correctement mais bon elle est deja bien fournie ..

La voici :

PENSIF_CROP

Voilou Voilou, jattends de voir vos commentaires avec IMPATIENCEEEEEEEEEE

Bizzzz et bon Weekend

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles couleurs, bien dynamiques, comme j'aime !!<br /> bises<br /> saby
M
2 superbes pages !!!! j'adore !!!
F
elles sont superbes tes dernières pages!!! j'adore encore + la 1ère! je venais voir la page que tu m'as montré en préparation.<br /> bisous ma belle ;)
Publicité
Publicité