Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
27 octobre 2007

Creative Blogger Award

Coucou a toutes

ma scroupine LAURA vient de me defier en tant que CREATIVE BLOGGER AWARD


17619904_p

A mon tour de défier 5 personnes !!

VOILA DONC MA LISTE A MOIII (certaines ne me connaissent meme pas mdrrrr) mais ces blogs méritent vraiment un DETOURR

NAHTESCRAP J'ADORE CE QUELLE FAIT Cest vraiment une scrappeuse que j'admire


MICHOU je ne me lasse pas de ses pages, qui me surprenne a chaque fois et un grand coeur pour cette fille qui est patiente pour chacune de mes questions lol

FREDERIQUE car je trouve que ces pages ont un coté magique

ALOLETTE : je suis FAN de ces pages et de la bouille de son ptit LULU allez y vous ne serez pas deçu !!

MA COUPINE SOSO : je sais quelle va me maudire car elle aime pas ces jeux la il me semble mais sa fille est la furture femme de mon chaton donc ..

VOILA JE VAIS FAIRE PASSER LE MESSAGE A MES BLOGS COUP DE COEUR ET ENCORE LA LISTE EST COURTE JEN AI ENCORE UN BON PAQUET

Certaines vont se dire : Mais qui est cette KALI lol

BIZZZZ






Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci a toi pour ce choix et désolé pour le retard dans ma réponse...<br /> bises
M
tu es trop adorable toi !!! merciiiiiiiii !!<br /> bisouuuuuuus
F
Merci Kali! ça fait très plaisir!!!!! ;)<br /> à bientôt ;)
L
Merci ma belle !
K
test ...
Publicité
Publicité