Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
11 octobre 2007

MON ANGE

Bonjour a toutes

Me revoila avec une page un peu moins colorée que ces derniers temps ... mias la photo se pretait davantage aux couleurs automnales donc .. J'en ai profité pour faire le challenge TOGA ou il fallait tamponnner les papiers, je suis resté dans le soft histoire de pas trop charger le format A4 en + ...

Vous en pensez quoi ?

DSC00743bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau petit coeur
S
je te l'ai deja dis elle est superbe!!! je crois les doigts pour toi!!!<br /> bisous<br /> soso
L
j'aime beaucoup la bordure de fleur en bas et le tit cuicui miss <br /> Bravo et bonne chance pour le concours
E
magnifique!!!! elle est superbe, c'est vrai que c'est pas tes couleurs habtuelle mais tu t'en es très bie sortie bravo!!!
Publicité
Publicité