Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
2 octobre 2007

SCRAP LOVED ...

Je viens vous faire part d'une nouvelle !!!

Ma scopine LAURA ma contactée et ma demandée de faire partie de sa nouvelle DT  : SCRAPLOVED

JE suis ravie d'integrer cette équipe aux cotés de scrappeuses vraiment TALENTUEUSES ...

J'ai hate de vous faire partager les prochaines réas, vous etes toutes invitées a participer et nous montrer vos talents.

Au programme : Challenges, défis, fiches techniques qui seront dans un 1er temps illustrés par la DT.

De plus regulierement des challenges seront recompensées donc n'hesitez plus !!!!

Je vous invite donc a décuvrir et juger par vous même

signaturebscraplovedlb3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations, j'y ai déjà fait un petit tour ça a l'air génial!!! <br /> <br /> Bisous
S
félicitaitons!!!!<br /> bisous<br /> soso
A
felicitations ma belle <br /> c'est méritée
Publicité
Publicité