Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
10 septembre 2007

Blue SKY

Et voila, ma 1ere page monochrome BLEUE pour le fofo de S.E.

il fallait donc scrapper une page monochromatique sur le thème de l'été (alors vu l'eté pourri jai taper dans l'année 2006 lol)

Franchement c loin d'etre evident de rester dans la meme tonalité sans que ca fasse trop ou pas assez justement, jespere avoir trouvé le juste milieu...

BLUE_SKY

Alpha passé au glossy est collé sur l'acrylique cyan

DSC09941

DSC09942

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pari gagné c'est magnifique<br /> et c'est loin de faire trop
I
bravo, j'aime bien la technique de la peinture, défi relévé haut la main !
S
je te l'ai déja dis j'aime ta page!!et l'effet avec la peinture pour le titre!!!<br /> pour ton autre page oui la dymo rend vraimetn bien, en plus le noir ressort bien!parfait!<br /> bisous<br /> soso
Publicité
Publicité