Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
24 août 2007

uNE PAGE TRANSPARENTE

Une nouvelle page mais dans un nouveau style ... LE TRANSPARENT !

A la mode depuis qq temps je me suis prise aussi au jeu et en meme temps j'ai fait une page pour le challenge PASSION SCRAPBOOKING ..

Je suis contente du résultat ... je vous laisse juger par vous meme !!!!

SO_CUTE_TRANSP

La photo a eté retouchée avec photoshop ...

brush2

Détails :

Papiers Colors Conspiracy

Transparents

Stickers peel off (oiseau)

Transfert céramique RDG

Chipboard Heidi Swaap

Die cut Tinkering Ink

Fleur prima, brad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince alors! je pensais avoir laisser un com" ce matin!<br /> quelle belle page! j'adore!
S
tu sais ce que j'en pense lol,elle est géniale ta page!!<br /> et c'est bien de changer un peu!!<br /> bisous<br /> soso
Publicité
Publicité