Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
13 janvier 2007

*** Ta 1ere coupe de Cheveux ***

Ca faisait qq temps que nous voulions te couper les cheveux, et ca y est on a franchi le pas.

Sabot a 9 et zou c'est partiiiiiiiiiiii...

J'avoue que j'avais une boule au coeur, je me demandais comment ca allait faire ..

Donc te voila AVANT : 

DSC07211

et te voila APRES :

DSC07214

DSC07225

DSC07235

DSC07229

Je fond ... et en plus c'est tout douxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1er coupe tres bien réussi<br /> Une pro de la tondeuse electrique
T
Je trouve que cela lui va vraiment très bien. Ca doit être tout doux .....
P
ca lui va tres bien!!!!
M
il reseemble de plus en plus à son papa... :)<br /> Bisous Kali !!!
K
Et bah il fait encore plus petit garçon, un régal !
Publicité
Publicité