Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 741
31 août 2014

** Planning 2015 **

Une envie de creativité? un moment entre scrappeues ?
Alors je vous suggère de lier les 2 en proposant un/des ateliers autour d'un projet à la demi journée ou à la journée kit fourni ( et bonne humeur au RDV ) au sein de votre association :)
Je suis dans mon planning pour 2015 & je me déplace dans toute la France à la recherche de bons moments, de partage autour de notre passion !
Sur la partie gauche de mon blog, la partie crop vous montrera davantage mes projets et les ptits mots laissés suite à mes différents passages ! 
N'hésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements ( ICI ou par mail lescrapdekali@gmail.com )et me faire part de vos envies
Voici quelques projets que j'ai pu animer au cours de ces derniers mois 

APERCU KALI

Desktop93

APERCU PROJET SCRAP MEMORY

APERCU BELGIQUE

APERCU HAUTVILLERS

TRINITE DU MONT

mini colo

Je vous souhaite un bon WE et une bonne rentrée :)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça donne envie ! biz gaminezarbie
Publicité
Publicité