12 mai 2008

* ON THE ROAD *

Bonjour à toutes !!!!Encore une fois je ne vais pas etre originales, en commencant par vous remercier pour vos commentaires sur ma derniere page : COMPLICES Pour répondre au question, je sais pas pourquoi elle ne me plaisait plus trop pour participer au challenge en fait, mais jen ai fait une autre qui me correspond davantage je vous la montrerai en temps et en heure ;-)En attendant je vous montre ma page faite cette semaine pour SCRAP LOVED et je vous invite a aller voir les pages de mes scropines et dire ce que vous en pensez, ca... [Lire la suite]
Posté par _kali à 12:27 - Commentaires [25] - Permalien [#]

10 mai 2008

COMPLICES

BONJOUR !Aujourd'hui une petite page A4 que j'avais faite pour un challenge mais au final je la garde car elle me plaisait davantage au debut mais un peu moins maintenant ;-)Ce n'est pas grave, ca me donne donc loccasion de vous la montrer maintenant !La photo je l'ai deja scrappé pour le scrapdeco day, je la trouve vraiement belle ... Le titre est d'ailleurs venu tout seul car la photo parle d'elle même !Voilou pour aujourd'huiEncore merci pour vos commentaires ... j'adore vous lire !!!Profitez bien de ce WE de 3jours sous le soleil... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:01 - Commentaires [35] - Permalien [#]
08 mai 2008

Carnet d'Adresses

Bonjour à toutesTout d'abord je vous remercie pour vos gentils messages et vos condoléances ....Ca me touche vraiment beaucoup ;-)Aujourd'hui je vous montre enfin entierement le carnet d'adresse que j'ai fait pour une collegue a DH (l'apercu que vous avez vu la semaine derniere).Toujours cette superbe collection d'AMERICAN CRAFTS une nouvelle marque coup de coeur me concernant, pleine de pep's, ca redonne le sourire ... Ca + le soleil qui est la depuis qq jours.Et puis l'eurocrop, J-10 et j'y serai, j'ai trop trop hâte !!En attendant... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:19 - Commentaires [20] - Permalien [#]
06 mai 2008

{CACANES}

Bonjour à toutes !!!Tout d'abord je vous remercie pour tout vos ptits mots concernant mes pages pour le scrapdeco day, ca fait vraiment plaisir de voir autant d'enthousiasme ;-)Ensuite avant de poster ma page,j'aimerai rendre un ptit hommage à un copain qui nous a quitté samedi suite à un accident de moto, j'ai appris la  mauvaise nouvelle hier :'( ....Je ne ferai pas long dans le blabla aujourdhui ... Voila donc ma page faite pour le concours scrapbookig day de Toga :cliquer pour agrandirMerci pour vos ptits commentaires et... [Lire la suite]
Posté par _kali à 08:32 - Commentaires [19] - Permalien [#]
03 mai 2008

Mon Scrapbooking Day !!

Bonjour à toutes !!!!En ce jour de scrapbooking day, je vous souhaite à toutes un bon scrap sous le soleil ;-)Hier scrapdéco à lancé 4 challenges des 9h le matin et toutes les3 h un nouveau sujet tombait !Le comble pour une scrappeuse turtle (d'apres ma coupine prout) de faire autant de page en si peu de temps !!! J'avoue que je me suis surprise moi-même a me defier et j'ai trouvé ca super interessant de scrapper sous la pression !!! Merci donc à l'equipe des modo qui nous avaient concoctés des super challenges ...Les gagnantes des 4... [Lire la suite]
Posté par _kali à 13:44 - Commentaires [27] - Permalien [#]
30 avril 2008

SOLITAIRE

Kikou !!!Tout d'abord je vous remercie pour les derniers messages de ma page BAMBINO, je vois que ce style me correspond et plait davantage .. Donc vous allez etre ravie car je viens à nouveau vous presenter une page qui achevera mon kit douceur ... je continue dans la gamme inlassablement ....Merci egalement pour les ptits mots pour ma soeur, elle a passé la 1ere epreuve hier et tout s'est bien passé, aujourdhui Histoire géo et maths le pire !! donc je continue de croiser les doigts ..Merci aussi pour vos encouragment concernant ma... [Lire la suite]
Posté par _kali à 10:05 - Commentaires [21] - Permalien [#]

28 avril 2008

BAMBINO *

ME RE ...Bon je vois que ma page freestyle n'a pas eu bcp de succés, rassurez vous elle ne me plaisez pas tellement et comme je l'ai dit ce nest pas mon domaine de prédilection ..Je répare la faute et voila je viens de faire une ptite page qui est davantage dans mon domaine ... J'aime ce style épuré, elle parait simple encore mais j'ai passé du temps dessus lol Je m'eclate avec le kit de scrapdéco mais là j'arrive au bout snif .. vivement le prochain !!!!!!!J'ai par ailleurs répondu au challenge de scrapbooking day !! N'oubliez... [Lire la suite]
Posté par _kali à 18:50 - Commentaires [32] - Permalien [#]
28 avril 2008

J'aurai voulu etre UNE ARTISTE

Bonjour ....Voila apres un super WEEKEND ensoleillé, c'est repartit pour une semaine de grisaille .. pff ca aide pas a avoir le moral en hausse ce temps !!!M'enfin, aujourdhui moi j'ai decidé de mettre de la lumiere, de la gaieté et du pep's sur mon blog ;-)Vous avez vu mes dernieres pages remplies de douceur ... si vous etiez fan, abstenez vous de regarder la suite car je me suis laché et la tendance de ma page est a 100% FREESTYLE !!Un grand cri du coeur, je dis souvent cette phrase et voila que je l'inclus dans ma page : J'AURAI... [Lire la suite]
Posté par _kali à 10:34 - Commentaires [13] - Permalien [#]
26 avril 2008

Cherish

Un ptit coucou en ce samedi super ensoleillé ca fait du bien au moral ;-)Surtout que le temps passe a une vitesse .. pffff dans 2 mois pile poil j'arrive en fin de droit de chomage et je ne trouve toujours pas de travail, autant dire que depuis qq temps le moral est pas au top du tout ... j'espere rebosser sinon je peux dire adieu au scrap, car les prix sont tellement exhorbitant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!M'enfin temps que je peux, je continue ... Hier soir j'ai continué avec mon kit de scrapdéco, rempli de douceur, donc encore une page... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:15 - Commentaires [33] - Permalien [#]
23 avril 2008

ROUGE DE GARANCE => News + Au dela des cimes

BonsoirEn avant 1ere PLACE DES LOISIRS vient de mettre en vente les derniers papiers ROUGE DE GARANCE !!!!POur les fans, et je sais qu'il y en a n'hesitez pas, vous les trouvez en vente sur le site !!!!!!Voila un apercu des 6 papiers en venteSi vous les voulez avant tt le monde n'hesitez pasEt les derniers Au dela des cimes !!!Et toujours les derniers papiers colors conspiracyPROFITEZ DES PETITS PRIX !!!!A BIENTOTKALI
Posté par _kali à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]