21 août 2009

Petite annonce + Challenge # 4

Et avant de vous mettre le prochain sujet, juste que je viens de voir que ce message était mon 400ème !! Déjaaaaaaaaaaaa .... ca passe trop vite, et quelle pipelette je suis en fait lol !!!!! Je sais que vous attendez toutes le challenge # 4 mais avant - et comme c'est mon 400ème message ... je vous laisse avec cette affiche qui parle pour moi et Laura Allez les Scrappeuses des alentours des VOSGES je vous attends nombreuses hein !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez maintenant allons dans le vif du sujet, pour ce nouveau challenge # 4... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:15 - Commentaires [48] - Permalien [#]

20 août 2009

Résultat challenge # 3

Bonsoir .. Cette semaine une fois de plus vous m'avez prouvé votre fidélité et votre enthousiasme pour mes challenges, et j'ai reçu encore 24 pagesDes vraies merveilles une fois de plus et le choix fut encore dur dur ....Mais voilà encore cette semaine, je n'ai pu me restreindre à 3 donc voila mes 5 coup de cœur 5ème place : Misscrap 4ème place : Laurapassage 3ème place : Emixam 2ème place : Taillefine 1ère place : 6alamaison Vraiment toutes les pages avaient leurs places dans les coup de coeur ;)... [Lire la suite]
Posté par _kali à 20:14 - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 août 2009

Challenge # 3

Toc Toc nous sommes vendredi ;) Les résultats du challenge # 2 sont en ligne en dessous, encore merci aux participantes et bravo aux gagnantes ! Alors on va si vous le voulez bien, corser un peu le jeu ... enfin tout dépend encore de votre style aussi et de votre aptitude aux défis lol ;))))Cette semaine j'ai voulu qq chose de nouveau, donc exit les combos, exit les sketchs .... je vous demande cette fois 2 petites choses : FAIRE UNE PAGE AVEC DES PAPIERS IMPRIMES UNIQUEMENT (fond compris) + LA ou LES PHOTO(s) EN COULEURS Alors... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:09 - Commentaires [53] - Permalien [#]
13 août 2009

Résultat challenge # 2

Encore une fois à travers vos pages, vos messages vous m'avez prouvé que vous étiez fidèle à mon blog et surtout mes challenges. Cette semaine j'ai reçu en tout (ici et par mail) 38 pages !!!!  Je vous remercie encore chacune pour votre participation et votre enthousiasme ... Encore une fois, le choix fut dur dur, normal vu les merveilles que j'ai reçu .... DH a été une fois de plus mis à contribution ;) Voila nos coup de cœur, et cette semaine il y en aura 5 mais vraiment nous aurions pu largement faire le top 10 !!!!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par _kali à 20:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 août 2009

Bye Bye ...

Voila une fin de DT, celle de CAMAYON !! Nous voila en fin d'année et je remercie encore Carole pour cette année d'échanges, de scrap et de plaisir ... Je suis super contente d'avoir travaillé avec toi Carole et les autres filles DT : ce fut vraiment de riches rencontres. A cette occasion, je vous annonce que Carole lance un nouvel appel DT, et qu'elle renouvelle son équipe, vraiment je vous encourage à postuler .... vous trouverez toutes les modalités ICIJe t'embrasse encore et te remercie beaucoup ma belle ;) Je fini par une... [Lire la suite]
Posté par _kali à 11:31 - Commentaires [17] - Permalien [#]
08 août 2009

Nouvelle DT ....

Une bonne nouvelle en ce samedi ... Il ya quelques jours MARINETTE m'a contacté pour me demander si je voulais intégrer l'équipe de SCRAP THERAPIE ... Après avoir été faire un ptit tour sur le blog et poser qq questions j'ai accepté car ce blog me correspond parfaitement. En effet LA COULEUR et SA SIGNIFICATION est de mise, je trouve ce concept vraiment chouette et original. Il y à également des thèmes, bref vous trouverez je pense votre bonheur. Me voila donc dans une petite équipe de scrap avec de nouvelles copines - Je vous... [Lire la suite]
Posté par _kali à 16:08 - Commentaires [18] - Permalien [#]

07 août 2009

Challenge # 2

Comme promis, vendredi matin me voila (avant 10h vu que ce matin je suis MATINALE) !!!!! Alors cette semaine, je vous propose un SKETCH fait de mes petites mimimes que j'ai bien sur illustré !LIBRE A VOUS D'INTERPRÉTER LE SKETCH  Vous pouvez prendre tout l'espace ou comme moi concentrer les éléments entre eux ;) .... FORMAT ET THÈME LIBRE, UNIQUEMENT le sketch doit être respecté un maximum ( vous pouvez également rajouter des embellissements) . TOUS LES STYLES SONT LES BIENVENUSDONC JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS JEUDI 13 AOUT... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:07 - Commentaires [57] - Permalien [#]
06 août 2009

Hé bé ....

Je suis AGRÉABLEMENT SURPRISE et vraiment ravie de votre enthousiasme vis à vis de mon 1er challenge ! Vous avez été 34 scrappeuses à participer et vraiment des pages plus belles les unes des autres ! Un petit mot également pour Lena F une scrappeuse Norvégienne qui à tenté mon challenge, imaginez un peu ma joie de voir que mon challenge est apprécié ailleurs ;)Je peux vous dire que choisir 1 page ouille ouille, chacune des participations étaient uniques et toutes un ptit truc ...Pour voir les pages les filles je vous invite - si ce... [Lire la suite]
Posté par _kali à 20:15 - Commentaires [14] - Permalien [#]
31 juillet 2009

Challenge # 1

Hé Hooo !!!! Nous sommes vendredi .... Et vu votre enthousiasme à l'annonce de ma petite idée challenge, sachez que je suis super contente et il me tarde de voir comment vous allez trouver ce 1er défi ! J'ai voulu commencer simple avec un petit color combo qui représente les couleurs estivales. Bien sur libre à vous de décliner les couleurs selon les teintes que vous voulez et selon vos papiers MAIS sachez que sur vos page ne devront figurer UNIQUEMENT ces couleurs présentes ci dessous avec une touche de blanc et noir bien sur ;) ... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:30 - Commentaires [58] - Permalien [#]
29 juillet 2009

Une nouvelle idée .... challenges ....

Est ce que cela vous tente ????Je m'explique ..... Je sais qu'il existe un grand nombre de blogs, de forum avec des défis, des challenges .... bref ... j'ai envie à travers ce blog de vous défier également et surtout défier les filles qui ne partent pas en vacances -comme moi lol !J'ai pensé à ca, il faut que je peaufine un peu mais le principe serait de lancer un défi tous les vendredis matin accessible à toutes et ouvert à tous les styles. Je vous propose donc de vous donner la consigne le vendredi avec une page que je fais qui... [Lire la suite]
Posté par _kali à 16:57 - Commentaires [40] - Permalien [#]