16 septembre 2015

Kit 14 : Little Baby & Kit 15 : Carpe Diem

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! Ici cool mais je ne touche plus terre Lol ! Des projets par dizaine, des idées en veux tu en voila ? Mais le temps manque pfff...  Bref en attendant je viens vous dévoiler mes 2 derniers Kits (j'ai complètement zappé de vous parler du 14 lol) Un kit Naissance à offrir OU se faire offrir ...    Et le #15 : Carpe DIEM avec en EXCLUSIVITE la dernière collection SWIRLCARDS SYDNEY (sortie officielle le 20) ! Un mini album 10*20cm (format qui change) et un set carteries ... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 septembre 2015

1 an déjà

  Il y a 1 an déjà que j'ai pris une nouvelle décision et que je me suis lancée dans l'aventure LES KITS DE KALI.  1 an = 14 kits en ligne / 2 kits embellissements et des kits crops également. 1 an de doute, de joie, de satisfaction, de remise en question, de peur et d'encouragements. 1 an que j'ai des fidèles clientes qui me suivent et qui sont enthousiastes dès la parution de chaque kits ! 1 an avec des hauts, des bas. 1 an que ma famille et mes AMIS me font avancer et m'aident à garder confiance. 1 an... [Lire la suite]
Posté par _kali à 10:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 septembre 2015

Visuel Crop

Bonjour ! Me voici pour vous présenter le visuel du projet inédit que je présenterai le 14 novembre prochain prés de DUNKERQUE ! Voici les infos pour les inscriptions (ne tardez pas trop)   Et donc mon projet avec un combo petillant : Jaune, turquoise, gris, vert & noir avec une structure en cartonnage et cuir et une fermeture que j'adore !     J'espère qu'il vous plaira :) Je le représenterai également le 28 février à La TRINITE DU MONT (76)  Au plaisir de vous y (re)voir K.
Posté par _kali à 07:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 août 2015

Un ptit jeu ;)

Bonjour Comme vous le savez depuis septembre dernier j'ai ouvert ma boutique en ligne => LES KITS DE KALI, je mets régulièrement sur mon blog les nouveautés :) Et aujourd'hui je viens vous parler de la page FACEBOOK : LES KITS DE KALI  Nous sommes déjà à plus de 700 abonnés MERCI MERCI  et aujourd'hui pour fêter ça je vous propose un petit jeu :) Pour cela, rien de plus simple ... Il suffit - D'AIMER la page Facebook https://www.facebook.com/leskitsdekali et de s'y abonner (si ce n'est pas déja... [Lire la suite]
Posté par _kali à 10:11 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
25 août 2015

BYe Bye 4h37

Bonjour ! La rentrée arrive à vitesse grand V et je suis sur les starting block pour l'affronter lol ! Qui dit rentrée dit changement, nouveautés ... et je commence donc par un changement et une fin de collaboration DT ;) En effet il est temps de passer le flambeau pour 4h37 mais je reste une fidèle de la marque :) D'ailleurs voici une page avec la dernière collection :)   Bonne journée  K.
Posté par _kali à 12:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 août 2015

Réas Scrapbook Werstatt

Bonjour ;) Je suis une mauvaise Bloggeuse bouuu mais je viens rattraper mon retard avec mes réas faites avec le kit d'Aout de SCRAPBOOK WERSTATT    
Posté par _kali à 17:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 août 2015

Projet Crop 17/10/2015 (95)

Bonjour Me voici pour vous présenter un nouveau projet pour l'atelier qui aura lieu dans le 95 le  17 octobre prochain ;) Un Mini album aà l'aspect automnal mais pas que, car perso j'ai mis des photos portrait de ma petite famille et des photos de vacances :) Donc il sera parfait pour la plupart de vos clichés :)     Au plaisir de vous y (re)voir :) K
Posté par _kali à 16:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 juillet 2015

Kit 13 & Kit embellissements 2

Bonjour !! De retour de vacances avec pleins de choses à vous dire, à vous montrer ... D'abord aujourd'hui je viens de mettre en vente 2 nouveux kits : Kit en ligne et Kit embellissements ! Tous les infos et détails des kits sont ICI   Attention ils sont en EDITION LIMITEE 
Posté par _kali à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2015

Une nouvelle DT

Bonjour !!! Aujourd'hui je viens vous annoncer une chouette nouvelle ! Me voici au sein de l'équipe SCRAPBOOK WERKSTATT parmis plusieurs filles internationales ! youhouuu je suis sur mon Nuage encore ;) Voici donc l'équipe au complet !!!! Je suis vraiment fière là ;)  Hello !!! Today I bring you a nice news!Here I am in the team SCRAPBOOK WERKSTATT among several international girls! youhouuu I'm on my cloud yet;) Here is the full team !!!! I'm really proud of me <3
Posté par _kali à 10:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 juin 2015

Remember ...

Bonjour !! Je commence la semaine avec une page faite pour le challenge du mois chez Studio Tekturek :) et au programme un COmbo Acidulé et vitaminé à souhait Bonne journée ;) K.  
Posté par _kali à 10:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]