29 juin 2012

APPEL DT PEBBLES

Hé hé !! Oui j'ai la folie des grandeurs mdr !!! Et surtout qu'en ce moment je suis en creux inspiratif & créatif MAIS j'ai voulu tenter quand même l'appel DT PEBBLES ! J'aime beaucoup leurs papiers, embellissements et je me suis dis pourquoi pas moi ! EN parrallèle mes coupinettes ont tenté American Crafts mais là je dis JOKER me concernant et je suis certaine qu'il va y avoir du lourd, même chez Pebbles mais bon allez on tente !! Tout d'abord j'ai fais une customisation de boite Self packaging contenant un CD de photos avec une... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

26 juin 2012

Jolies Moustaches ^^

Dimanche nous avons fêté comme il se doit les 2 ans de ma Popinnette !!!! Avec une super déco PIRATES de chez Téo&ZInia (je vous montrerai plus tard) et des tee-shirts fait sur mesure ! Il y a quelques temps Anémone m'avait envoyé des transferts pour mes 2 ptits mecs de sa boutique Fibre et Créations j'ai vraiment craqué sur ces moustaches !!!!!! 100% original j'adore ... Bon comme vous pouvez l'imaginez dur dur de prendre en photos 2 asticots :/   Franchement c'est sympa non ? Merci encore Anémone pour ce cadeaux qui... [Lire la suite]
Posté par _kali à 14:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 juin 2012

Simple Stories : Fresh Summer

Un ptit message ici pour vous montrer 2/3 choses faites avec le kit de Juin du NOOK avec les simple stories Fresh Summer ! J'adore ces papiers MAIS j'ai beaucoup de mal finalement à les utiliser ! c'est bizarre non? La thématique ETE est trop sombre pour moi finalement mais je prends plaisir à les scrapper quand même ... Voila ma 1ère page faite pour le NOOK selon un challenge d'Erika (il fallait utiliser un/des napperon(s))   Et une seconde pour le challenge de Marinette avec des photos sur le thème LET'S GOT TO THE BEACH... [Lire la suite]
Posté par _kali à 18:17 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 juin 2012

FAMILY

Me revoilà ;) Hé oui je suis le nez dans le Gesso et je ne m'arrête plus ;) j'ai même décidé de faire une petite page pour les challenges de la semaine de Craft Origine :) ! Le sujet me parlait mais dur dur de trouver des photos de famille où nous sommes tous les 4 !!!! Bref voila l'intitulé du challenge d'hier (oui oui j'en ai 2 de retards mais bon je ne sais pas si je vais tous les faire lol)     Voici le deuxième challenge de cette semaine créative ! DIMANCHE, c'est la journée en famille, en amoureux ou entre... [Lire la suite]
Posté par _kali à 15:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 juin 2012

TO BE FREE OR NOT TO BE

Le titre parle de lui même non? I want to be FREEEEEEEEEEEEEEEEEE A méditer, A traduire comme bon vous semble ... Mais ce sont mes envies du moment et de la journée !! Du gesso, du Glimmer, Un Mask, des Chevrons et ce merveilleux kit gagné chez Basic Grey .... Une page faite aussi pour un challenge pour le NOOK ... avec un rayon de soleil ... sur le moumoutte de Poppins ^^ Bref ... La voici ... Je m'éclate avec la patouille et l'avantage contrairement au C&S c'est la moindre tâche ... et bien c'est stylé !!!! Bon du coup je... [Lire la suite]
Posté par _kali à 20:38 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
15 juin 2012

Quelle Heure est il ?

Ici il est 4h37 !!!!!!!!! hé hé ^^ facile !!!   Pour l'été j'ai la chance d'avoir été choisie au coté de Choupyne pour être invitée chez 4h37 !! J'ai reçu les dernières collections et je peux vous dire que je me régale avec :) D'abord cette collection1658 Eiffel Avenue et des photos prises le mois dernier au jardin d'acclimation ;) Mais également 3 Place Gutenberg   parfaite pour mon "dévoreur" de livres ^^   J'en ai encore et notamment avec la collection précédente hivernale, je reviens vite pour les... [Lire la suite]
Posté par _kali à 15:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

13 juin 2012

2Gether

Il y a quelques jours MASKA a mis sur son blog un petit challenge sketch pour tenter de gagner la dernière collection CC ! J'ai flashé sur ce sketch de ma coupinette :) et du coup j'ai voulu jouer le jeu avec une page qui ne me ressemble pas mais vraiment je commence à apprécier de plus en plus ce style ! Désolé pour les FANS de Clean ;) Voila le challenge en question, n'hésitez pas !! Comme je vous le disais l'autre jour, voici un petit concour pour gagner la derniere collection color conspiracy "texturize". Pour participer, rien... [Lire la suite]
Posté par _kali à 15:27 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
11 juin 2012

Des Pages ....

Je suis dans une période creuse niveau scrap, je pense que ça arrive à tout le monde NON ? Aprés une bonne quinzaine de jours sans envie et sans inspiration, j'ai retrouvé le chemin de ma scraproom Samedi ... Il faut dire que malgré ce "creux créatif" j'ai de la chance d'avoir des messages d'encouragements et des preuves de "confiance" ... Je suis vraiment touchée et je n'aime pas décevoir donc je me suis reboostée ... Par contre ce que j'ai préparé ce WE doit encore rester "secret" quelques jours mais Promis je reviens vite vous... [Lire la suite]
Posté par _kali à 15:27 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
28 mai 2012

Une page & 2 cartes

Bonjour à toutes Alors 2 petites choses à vous montrer faite aujourd'hui Je commence par une page avec du GESSO (si si en dessous des papiers lol), bon j'ai besoin de cours là pour faire des beaux fonds et traits au gesso qui m'aide ? et ma collection chouchou Késiart ^^ - Cette page est faite selon un sketch de Missmag pour un challenge Lézard de Tanne ;)   J'aimerai vraiment faire davantage de patouille mais je n'ose pas me lancer :/ Et 2 cartes en Echo Park La première selon une inspiration pour le forum Nook ... [Lire la suite]
Posté par _kali à 17:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 mai 2012

Une série de cartes ;)

Une nouvelle série de cartes - je prends énormément de plaisir à scrapper ce petit format :) ... En voici quelques unes faites dernièrement :) Celle ci faite avec les Basic grey pluméria un ENORME COUP DE COEUR pour cette collection et ce combo violet/orange/vert ... Une seconde carte en EPP/Crate paper Celle ci en EPP Graceful Et enfin Un tag tout doux En ce moment je suis un peu éloigné de la table de scrap :/ j'attends que l'inspiration revienne pour les pages ... MERCI pour vos commentaires et vos visites régulières... [Lire la suite]
Posté par _kali à 14:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]