07 mai 2013

AMAZING MOMENTS

Bonjour  Je n'ai pas eu l'occasion de m'attarder sur les challenges pour le NSD mais ceux de SCRAP KITS&CO m'ont de suite séduite, surtout le sketch de Maska qui m'a de suite tilté ^-^ Regardez un peu la petite merveille ... Et voici ma page, franchement je me suis éclatée avec ce papier CC que j'adore :))))))   Merci Maska pour ce sketch ... Les autres challenges de SKC me tentent encore, vais je avoir le temps ????  Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires :)    
Posté par _kali à 11:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 mai 2013

Scrapbooking Day_2pages

Bonjour Bonjour Aujourd'hui c'est le Scrapbooking day et pour l'occasion fleurissent un peu partout des challenges ! J'ai moi-même fait 2 pages concernant 2 challenges différents Le 1er correspond au challenge que l'on vous propose chez scrap a la carte Venez jettez un oeil au programme sur le BLOG Challenge 2 à partir de 13h (consignes secrète pour le moment ;)) La seconde sur le forum swirlcards avec un combo de la dernière collection Floride N'hésitez pas à participer et tenter de gagner de nombreux lots :)  A mon... [Lire la suite]
Posté par _kali à 11:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mai 2013

LIFE IS GOOD

Bonjour   Bon j'ai perdu le rythme d'une page/jour avec les vacances et la pluie, le froid me donne juste envie de me fourrer sous la couette pfff ! Mais aujourd'hui j'ai pris le temps pour le challenge  2 de Scrapattack ! Par contre Shirel a fait fort avec les consignes pfiouuuu regardez un peu    Votre fond de page devra être un papier imprimé Usez et abusez des perfos  Faites des tâches sur la page Le titre de votre page comportera au moins 1 chiffre On devra retrouver du masking tape sur votre... [Lire la suite]
Posté par _kali à 17:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 avril 2013

SCRAP FRIENDS

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ... et l'occasion de scrapper de bon matin ^-^ ... Pour l'occasion j'ai scrappé les nouveautés 4h37 elles étaient sur mon bureau donc autant en profiter non ? et une page sur une belle Amitié rencontrée grâce au Scrap  ... Une page moins patouille que les précédentes ;) mais je voulais garder de la simplicité cette fois ci et donner l'importance aux étiquettes  Bon Dimanche :)
Posté par _kali à 11:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 avril 2013

SE SOUVENIR

Je continue dans ma lancée "mini patouille" avec les nouveautés 4h37 que j'ai reçue ce matin même :)  Dur dur de choisir parmi tous les papiers mais mon choix s'est porté sur le Paper pad j'adore !!!!! Et toutes ces étiquettes, dies & tampons il y en a pour tous les goûts ^-^ Voici donc ma page (désolé pour le fond blanc qui est tout moche avec cette grisaille pff) Je vous souhaite un Bon Week-end :)
Posté par _kali à 14:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 avril 2013

My Favorite

Je tiens le rythme avec 1 page par jour ! Je ne sais pas si cela va durer ... On verra bien ;) Aujourd'hui une page faite selon un sketch de la talentueuse Angelica et un challenge proposé par le forum et groupe facebook http://scrapattack.canalblog.com/ :)  Une page sur mes tulipes ma fleur favorite ... Ca change de scrapper autre choses que mes Lutins et d'ailleurs cette AM, une séance photo dans le jardin de Papi qui est fleuri de partout :)   J'adore ma petite encre verte Ingvild Bolme "Rock Moss" pour les... [Lire la suite]
Posté par _kali à 11:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 avril 2013

LOVELY

Me revoilà déjà !!! j'espère que vous ne vous lassez pas de mes nouvelles pages ^-^ mais je suis comme ça quand je découvre un nouveau truc, un nouveau style je m'essaye à différentes choses et aujourd'hui j'ai testé les encres Glimmer et psitt en faisant un "fond maison" ... Cette page est inspirée de la talentueuse LILITH et son blog est merveille pour celles qui ne connaissent pas c'est ICI ! Ses tutos en vidéo de Mists m'ont vraiment intrigués et ce matin j'ai testé avec le sac plastique, les tamponnements &co je suis SUPER... [Lire la suite]
Posté par _kali à 12:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 avril 2013

CHAQUE JOUR AVEC VOUS EST UNIQUE

Bonjour Avant de vous présenter ma nouvelle page je n'ai qu'un mot : MERCI !!!! Je ne sais vous dire à quel point je suis  contente d'avoir lu vos messages depuis hier concernant ma dernière page ;) ET MERCI à celles qui sortent de leur sous marin ici ou par mail ;) Je suis d'autant plus ravie que cette page me plait et que j'ai transmis mes émotions et envie de mes envies de me lâcher ...  J'ai donc réitéré l'exercice ce matin, avec une page que je qualifie de "FREE&SIMPLE" car CleanFree j'aime moyen et je trouve que... [Lire la suite]
Posté par _kali à 11:32 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
22 avril 2013

LIVE YOUR DREAMS

Bonjour  ALors voici une page qui sort un peu des habitudes ! J'avais envie de FREESTYLE et en parlant avec Erika je lui ai dis : Attention je vais scrapper et me lâcher .... Et comme j'ai dis il y a quelques temps j'ai envie d'autres choses, donc là je commence par une page Freestyle ... & une photo de moi (bouuuu tout arrive hein ^-^)     Il faut dire que les nouveautés Scrap à la carte m'ont bien aidée sur ce point et notamment le set de tampons Grunge : SI si c'est bien moi qui ai fait... [Lire la suite]
Posté par _kali à 15:56 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
20 avril 2013

REMEMBER THIS MOMENT

Une nouvelle page faite encore avec les Papiers de Pandore (j'espère que vous ne vous lassez pas de ces papiers ;)) j'arrive au bout de mes "chutes" mais je sens que je vais les recommander !!! Je suis incorrigible ^-^ L'occasion aussi pour moi de tester une nouvelle encre INGVILD BOLME "Shabby Tote" sur un tampon Ali Edwards, j'aime beaucoup le rendu et pour le prix il n'y a pas de quoi se priver :) - et il y a même mon Badge scrapbuttons en lin que j'adore ;) Merci pour vos messages ici et par mail ... Bon WE et Bonnes... [Lire la suite]
Posté par _kali à 10:10 - - Commentaires [18] - Permalien [#]