09 février 2015

Kit # 6 : NATURE

Bonjour EN ce début de semaine me voici avec l'annonce du kit#6 : Il est là plus tôt que prévu car j'ai eu un coup de coeur pour la collection et il sort à peine des cartons !!! Venez jetter un oeil en boutique : http://www.leskitsdekali.fr/kits-en-ligne/  Merci encore de votre enthousiasme K.
Posté par _kali à 16:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 février 2015

Awesome

Hello Une journée placée sous le signe du scrap et pour commencer voici une page faite selon un sketch de MASKA pour SKC ! J'ai flashé et j'ai même fait de la patouille à fond :) Et ma page     En tout cas je me suis eclatée à faire cette page !!!! Bonne journée K.
Posté par _kali à 17:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 février 2015

Projet Crop

Bonjour Me voici avec le visuel du projet que je présenterai  en Belgique (18 avril) :  lomoes1972@gmail.com / Dijon (16 mai) :  petitspotsdescrap@gmail.com / et Haute savoie face au Mt Blanc ( 30 mai) : scrapamains@gmail.com    POur plus de renseignements n'hésitez pas à contacter les associations ou me laisser un ptit message :) Au plaisir ;) K.  
Posté par _kali à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2015

Crop Bordeaux

Hello ! Pour fêter les 10 ans de l'Association Voyages au Pays du Scrap, j'ai l'honneur d'être au coté de Scrapotin sur Bordeaux les 7&8 novembre prochain !!! VOus avez le temps certes mais les places sont limitées aussi ;) Pour l'occasion 2 projets seront présentés par chacunes des animatrices à vous de choisir, mais également qui dit Anniversaire dit CADEAUX donc ce WE sera placé sous le signe des SURPRISES !!!!! N'hésitez pas une seconde ;) A bientôt K.
Posté par _kali à 15:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 février 2015

WE Copines ;)

Bonjour !! Nous sommes en février, déjàààààààà bouuuuuu et ce mois ci c'est moi qui vous propose un challenge sur le forum Swirlcards !!!! Février = St Valentin mais je vous propose une page sur l'AMITIE ! Et voici ma version ;) A vous de jouer ;) K.
Posté par _kali à 16:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 janvier 2015

Une page en 4h37

Bonjour, Je continue ma lancée dans une page Clean FREE ! J'aime patouiller (lègerement hein) avec les Néocolors :) Et pour le coup une page en 4h37 avec la dernière collection : Une saison chez Ephéméria mais pas que ... :)  Je vous souhaite un Bon WE (sous la neige ?!?) K.  
Posté par _kali à 16:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 janvier 2015

Aujourd'hui ...

Une page pour le plaisir, sans contraintes juste comme ça !! j'avais envie de ça ce matin après le rangement de ma scraproom :)  Au programme : Néocolors, un peu de Papiers swirlcards, un badge scrapbuttons et un tampon que j'aime d'amourrr Infinimentscrapdesign (je vous donne le lien direct car je sais que vous allez CRAQUER =>  FOND ENJOY  Voilàààààà :) Bonne journée K
Posté par _kali à 11:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 janvier 2015

Dernières réas HPK

Bonjour Me voici aujurd'hui avec mes DERNIERES REAS pour Hip KIT CLUB ! Etttt oui toutes les bonnes choses ont une fin et je suis certaine que la nouvelle DT va déchirer et va kiffer de recevoir tous les mois les merveilleux kits de KIM !!!!!  C'est parti :) Bonne journée et à Bientôt K.
Posté par _kali à 09:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 janvier 2015

Kit # 5 Clic Clac

Bonjour !! Je sais que vous êtes nombreuses à me suivre ici et de plus en plus via ma petite boutique LES KITS DE KALI & aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter le KIT#5 CLIC CLAC !!  Un Mini Album avec la collection Urbex Les Papiers de Pandore :) Il est en vente ICI !!! ATTENTION LES QUANTITES SONT LIMITEES  Un projet sur fiche technique et un kit complet pour réaliser le votre chez vous également :) POur ne rien louper concernant la boutique voici la page FACEBOOK... [Lire la suite]
Posté par _kali à 09:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 janvier 2015

Mini Album Clean Free

Bonjour Me voici aujourd'hui avec un Mini Album clean Free et une structure en toile de chez SCRAPBUTTONS : Un vrai coup de coeur et super sympa à travailler  ! Je l'ai fini depuis longtemps mais je ne l'avais pas encore publié, donc je le partage avec vous !!! Un Mini haut en couleurs pour faire face à la neige qui tombe depuis ce matin :) J   Alors cela vous a plu ?!? Bonne journée K.  
Posté par _kali à 10:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]