Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
12 avril 2017

THE NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que nous sommes fébriles et que l'on trépigne à l'idée de vous annoncer cette nouvelle est un faible MOT alors voilà .... On va faire court : 

Cela s'appelle "Envolée Poétique", c'est notre bébé à 4 mains avec GAGA, cela n'aurai jamais été possible sans Florilèges Design et la confiance de Sandra Charbonnel. 

Ladies & Gentlemen .... 

(Roulement de Tambour ...)

(Lancé de Bâtons de majorettes)

(Applaudissements de la foule en délire)

(Pipi Culotte)

...

En exclusivité mondiale et Internationale (comprenez notre stress), Un Aperçu de notre 1ère collection de tampons BOIS ...

Retrouvez nous également toute la semaine pour d'autres aperçus des nouveautés qui vous attendent dès le  19 avril à Version Scrap PARIS !

page3030kali (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUperbe !!! Ah oui je comprends ton stress.. Punaise cette année je ne serai pas presente !!! j'en pleure déjà ....lol... Du coup, je me languis que toutes ces nouveautés soient dispo sur le site.. C'est encore notre banquier qui va faire la tete ...mdr !!!! Bisous
Z
Ca y est ! Bravooo les filles! Une nouvelle étape ..... des bises
Z
Ca y est ! Bravooooo les filles! Une nouvelle étape . Des bises
A
Félicitations pour votre bb à 4 mains, c'est une superbe nouvelle et vous pouvez être fières les filles,bonne chance bisous
M
Je réitère ici. Les aperçus sont prometteurs. C'est sublime !
Publicité
Publicité