Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
2 avril 2017

Vente Kits constellations

Bonjour Bonjour ;)

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter le dernier Kit Crop que j'ai présenté en Janvier à CHatres et il y a j à Asnières :)

Un Kit tout en douceur avec un combo : Noir, blanc, Or, rose et kraft

ON me l'a beaucoup demandé et j'ai donc fais un stock plus important pour celles qui ne peuvent malheureusement pas venir en Crop 

Pour ce Kit j'ai fais ma planche d'étiquettes A4 maison avec des mots, des phrases à caser un peu partout ;)

Il me reste quelques Kits en vente en boutique et les infos pour le faire

https://www.leskitsdekali.fr/kits-crops/

SI besoin je suis là et voici quelques extraits pour faire l'album 15*20 format Paysage 

APERCU CONSTELLATIONS

IMG_1839

IMG_1842

IMG_1843

IMG_1845

IMG_1849

IMG_2292

IMG_2314

IMG_2321

IMG_2322

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité