Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
15 septembre 2016

Les Kits de Kali s'agrandit !

Bonjour à toutes !

Voici une petite info pour fêter les 2 ans de la Boutique : Il y a 2 an Le kit 1 sortait en Boutique ! Et aujourd'hui je prépare le Kit 27 ;) Pour l'occasion je vous propose une PROMOTION avec tous les kits mensuels (hors Kits crop) à 30€ (hors FDP) pour 24h :) 
Voici le lien direct http://www.leskitsdekali.fr/kits-en-ligne-de-scrapbooking/

 

**********************

Et je cherche une nouvelle personne au côté de Gaga & moi pour travailler les produits SHOP (hors Kits) et donc representer la Boutique, pour cela il suffit d'envoyer un mail avec le lien de votre blog avant le 15 octobre

APPEL DT

Le principe est de scrapper les produits de la boutique (selon vos gouts et aussi les nouveautés), faire des aperçus, des zooms sur les produits mis en valeur sur vos réas ;) Pas de rythme soutenu, le but est de faire ce que l'on peut pour promouvoir tel ou tel produit :)

De faire exclusivement pour la boutique (je veux dire dissocier de vos autres DT) ! je ne demande pas d'exclusivité, pas de contrat rien ! Je cherche juste une scrappeuse sympa qui aime les produits de la boutique ! Je ne suis pas une "grosse boutique" mais je proposerai ce que je peux à cette nouvelle recrue et surtout le partage et la convivialité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Kali<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m interesserait carrement donc...J attends mes produits de la boutique et je m y mets à fond ce soir si je les ai...J aurai le temps de faire 1 page et 1 carte avec les nouveaux produits!!!
F
Coucou, bravo et bonne continuation, bise bise
L
J'ai envoyé mon mail et je le remettrai avec le mail que je vais envoyer pour ma participation aux défis anniversaire...
M
Félicitation !!! Dommage pour moi je n'ai pas de blog...
M
comme le temps passe vite ! Et la belle aventure se poursuit ! Bravo à Toi !
Publicité
Publicité