Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
21 août 2016

Mini Album : Famille je vous Aime

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous montrer   un Mini Album que j'ai proposé dans le cadre de mes Kits mensuels que je vend en boutique ! Souvent je mets juste un aperçu global mais voici un projet un peu plus complet :)

TOUS MES KITS sont toujours fournis un tuto en format PDF et ensuite libre à vous de vous approporiez le projet comme vous le souhaitez :)

Là il s'agit du Kit 23 : FAMILLE JE VOUS AIME (Encore en vente ICI

IMG_0942

IMG_0944

IMG_0947

IMG_0975

IMG_0980

 

 

IMG_0987

IMG_0990

IMG_0993

 

ET VOICI EN DETAIL LE KIT : La planche de Tampons est incluse dans le Kit ainsi qu'une planche exclusive dessinée pour ce projet :)

IMG_0953

 

Merci à toutes pour vos ptits mots

Kali 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli c'est un tampon celui avec le coeur et le rythme cardiaque<br /> <br /> sur la 3ème photo ?
F
coucou , je te souhaite une bonne semaine ,et de jolies créations !c'estadorable !<br /> <br /> bisous ,frifricreations.
S
il est trop chouette !!!
Publicité
Publicité