Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
13 juin 2016

Making Memories

Bonjour

Bouu cela fait tellement longtemps que je n'ai pas scrappé mis à part pour les crops et les Kits mensuels de la boutique ;) Donc ce matin j'ai fini une page commencée depuis qq jours pour un challenge lancé par Cartoscrap <3

 – embossage à chaud ou à froid 

 –  minimum de 3 tampons 

 – encre dans sa version patouille

 – Unephoto ronde !

Et voici ma version ;)

MAKING MEMORIES (1)

MAKING MEMORIES (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce combo, ton tampon "fleur" est magnifique, bref, je suis fan de ta page !
L
Très jolie page, tout en douceur. Bravo!
F
c'est très joli , vraiment, bonne semaine,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
D
elle est tres tres jolie ta page<br /> <br /> une touche de feminité propre aux mamans qui scrapent les hommes de la maison<br /> <br /> j adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dauphinette
Publicité
Publicité