Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
30 décembre 2015

Abonnement Kit en Ligne

Bonjour !

Je suis sur les starting block pour affronter l'année 2016 que ce soit pour mes ateliers mais aussi pour ma petite boutique

Et je commence l'année avec une nouveauté : L'abonnement aux Kits en ligne !!!!!

Désormais vous pouvez vous abonnez pour 3,6 mois ou plus pour recevoir le kit mensuel ! VOici les explications :  ABONNEMENT EN LIGNE 

Si besoin je suis disponible par contact ici ou via mon site 

Et donc je commence l'année avec un Kit coloré :))) il est encore temps de s'abonner, exceptionnellement pour le 1er kit et la mise en place de l'abonnement vous pouvez le faire avant le 10 du mois ;)

Desktop207

 

J'espère que ce projet vous plaira ;) et pour celles qui suivent les produits boutique j'ai aussi eu un réassort de Lora Bailora et pleins d'autres choses !!! N'hésitez pas à jetter un oeil 

 

Desktop206

 

Et si je ne reviens pas je vous souhaite un Bon reveillon du 31 !!!

KALI 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je te souhaite une magnifique année 2016 pleine de bonheur et de créativité (même si tu n'en manques pas ;) ) <br /> <br /> et je t'envoie le lien vers mon blog et le mini que j'ai enfin terminé :D<br /> <br /> MErci à toi pour tes jolis projets <br /> <br /> http://scrapcybelia.blogspot.fr/2016/01/nouveau-mini.html
Publicité
Publicité