Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 731
10 novembre 2015

Retour de Crop & Kit à vendre

Bonjour 

Buuuuu je cours après le temps :( Je rentre d'un grand WE sur Bordeaux (une première pour mois) pour l'asso VPS et les 10 ans justement !! Un super WE au côté de Scrapotin avec un accueil chaleureux !!!!

Je m'excuse encore ^pour samedi d'avoir été un peu absente à cause de ma migraine mais oufff le remède miracle m'a aidé a tenir l'AM !!!  
Pendant ce WE j'ai donc présenté 2 projets inédits et aujourd'hui il me reste UN projet à vendre (attention en édition limité) Il est en vente ICI 

Tout est dans le kit pour faire votre projet ;) 

 

IMG_9451

IMG_9452

ATELIER BORDEAUX2

Desktop185

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oulala j'adore les couleurs de ce mini !!
C
Merci Kali pour ce grand week-end fort sympathique fait de partage et de bonne humeur sous le soleil girondin.<br /> <br /> Le projet du dimanche qui est en vente est frais, doux et magnifique, un plaisir à scraper, n'hésitez pas<br /> <br /> Au plaisir de te revoir ici ou ailleurs
D
Merci Kali pour cet atelier tout en couleurs douces. J'ai beaucoup aimé. Merci aussi pour ta bonne humeur et ta gentillesse. Bises et à un de ces jours, au détour d'une crop dans le sud.
Publicité
Publicité