Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
29 octobre 2015

Kit crop 95

Bouuuu je suis une mauvaise blogueuse mais entre les vacances et les microbes je perd un peu pied en ce moment :(

Je viens vous montrer aujourd'hui mon dernier Kit crop que j'ai présenté en atelier il y a 15 jours dans le 95 et dans qq jours en crop privé MAIS il me reste quelques kits si vous le souhaitez le lien direct pour l'achat est en BOUTIQUE (Attention les stocks sont limités)avec toutes les infos :)

LE TEMPS DUNE PARENTHESE

 

Merci encore de votre fidélité et au plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!!
F
Coucou, ravie d'avoir fait ta connaissance. Tu auras ainsi mon mail pour la FT. J'espère que tu es bien rentrée et fais attention à toi ! Biz <br /> <br /> Flo
E
C'était trop bien la crop , merci pour ton joli album et ta bonne humeur. Des bizzzz de zabab
Publicité
Publicité