Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
23 septembre 2015

Promo et Infos Les Kits de Kali

Bonjour !

Une petite info concernant ma boutique en ligne : J'ai mis certains Kits en Promotion à 28€ au lieu de 30€ MAIS ATTENTION ce sont des kits en édition limitée il n'y en aura pas pour tout le monde ;)

De plus j'ai fais un réassort de KIT 15 : CARPE DIEM donc n'hésitez pas :)))) Et pour toutes commandes en boutique jusqu'au 30 septembre un cadeau sera glissé dans votre colis pour fêter les 1 an de la boutique LES KITS DE KALI

De plus ce WE je suis en CROP à Guerville, il me reste quelques kits que je mettrai également en boutique dés lundi mais vous pouvez d'or & déjà le pré-reserver en me laissant un message sous ce post :

Il est au prix de 30€ + FDP

APERCU GUERVILLE

A TOUT DE SUITE ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Kali, le kit que tu proposes lors de ta prochaine crop est-il au prix de 30 € + FDP ? Si oui, je veux bien que tu m'en mettes un de côté. merci, Nathalie.
F
C'est ravissant , original également, bonne soirée,<br /> <br /> bisous !.<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Publicité