Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
1 septembre 2015

Visuel Crop

Bonjour !

Me voici pour vous présenter le visuel du projet inédit que je présenterai le 14 novembre prochain prés de DUNKERQUE ! Voici les infos pour les inscriptions (ne tardez pas trop)

affiche crop 2015 portrait

 

Et donc mon projet avec un combo petillant : Jaune, turquoise, gris, vert & noir avec une structure en cartonnage et cuir et une fermeture que j'adore !

 

UNE BELLE JOURNEE

 

MATERIELS

PHOTOS

J'espère qu'il vous plaira :) Je le représenterai également le 28 février à La TRINITE DU MONT (76) 

Au plaisir de vous y (re)voir

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, j'y serai!
B
bonsoir j ai reg pour le 14 ET 15 novembre neocolor il y a plusieurs couleur il fo lequel ?? si possible montrerai le site ou trouve car j aimerai acheter <br /> <br /> ou montre moi la foto neocolor merci bcp
D
Bonjour Kali, Peux tu me dire si il s'agit d'un atelier à la journée où si il s'agit d'un ateliers à la demi-journée? <br /> <br /> Je suis tentée, mais deux ateliers cela me semble fatiguant avec le trajet (2h de route!). <br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> Delphine
F
coucou kali, j'habite trop loin mais si il te reste des kits à vendre je suis preneuse, j'adore la fermeture !!!<br /> <br /> scrapamicalement<br /> <br /> fanny33
A
j'y serai aussi!!chic!!<br /> <br /> A bientôt donc!!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité