Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
11 juin 2015

Résultats Les Kits de Kali

Bonjour à tous :)

Me voici aujourd'hui pour vous donner le résultat de mon petit jeu via LA BOUTIQUE LES KITS DE KALI !! Je suis vraiment ravie d'avoir lu tous vos petits messages, vos mp et vos mails d'encouragements, vraiment cela me booste à 100% .

Suite à ce petit jeu, sachez que j'ai donc mis en vente le 1er Kit embellissements (attention en edition limitée) et ce n'est que le 1er d'une grande série je l'espère :) D'ailleurs la boutique à également eu droit à un relooking ;)

h

Bref trève de blabla voila le résultat de mon ptit jeu concours (comme quoi souvent on pense que le Numero 1 n'est jamais choisi ;))

jeu2

jeu

Bravo HeliShabby, tu remportes mon kit embellissements :)

Envoi moi tes coordonnées par mail : lescrapdekali@gmail.com

Encore merci à toutes et à bientôt pour un nouveau jeu concours

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations Héli ;-)
F
bonjour, tu nous montre toujours de belles choses, super !<br /> <br /> bisous .,<br /> <br /> frifricreations.
F
je suis verte j'avais pas vu moi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations à l'heureuse gagnante :)
Publicité
Publicité