Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
18 mai 2015

Retour de Dijon

Helloooo !

Me voila de retour de DIJON au sein de l'association Les P'tits pots 2 scrap ! Un super accueil et un grand groupe de filles motivées par le projet et vraiment assidues ! Merci merci à toutes pour vos messages positifs, vos encouragements et les douceurs Dijonnaises. Promis je reviendrai chez vous :)

J'ai présenté pour la dernière fois ce projet très coloré !! 

PROJET HELLO I LOVE YOU KALI

 

Désolé je n'ai plus de Kits en stock pour le coup ;)

Je reviens vite pour de nouveaux projets !!

Bizz

K

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'était une superbe journée, que dis-je ! Une folle journée !! Et ensoleillée de surcroît :-)<br /> <br /> On a bien rit, bien mangé et bien scrappé (bon ok j'ai encore quelques lacunes en cartonnage mais ça devrait vite s'arranger grâce à Sophie !)<br /> <br /> Plein de bisous.
S
Belle journée, beau projet, belle rencontre, bons moments que dire. Plein de bisous
F
trop beau !!! et je suis passée a côté !!! <br /> <br /> c'est po juste !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité