Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 731
9 mars 2015

1er Visuel Meaulte et nouvelle date de crop ;)

Bonjour

Me voici en ce début de semaine pour vous montrer le 1er visuel du WE à Meaulte ! Celui ci sera présenté le SAMEDI avec un projet Haut en couleurs !!!!!!!!  Il reste encore des places pour le WE où à la journée (le second visuel arrive dans la semaine il sera plus doux : J'ai voulu un contraste entre les 2 projets) N'hésitez pas à contacter Sandra : sandranoblet@orange.fr

 APERCU MEAULTE SAMEDI

Sans titre 2

___________________________________________________________

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai la chance de retrouver à la rentrée Tacha & Lilou pour une nouvelle date !!!! Je suis super contente :)

3 Animatrices : 2 Ateliers au CHOIX :) Mes papiers sont choisis, je bosse dessus d'ici quelques semaines pour vous présenter le visuel rapidement car je sais que c'est pas facile de faire des choix lolllll 

affiche crop 2015

Je vous souhaite une Belle journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité