Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
25 février 2015

Une carte & une Crop

Bonjour Bonjour !!!

Tout d'abord merci à toutes pour vos encouragements et vos messages sur ma dernière page les doigts sont croisés !!!

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler d'un tuto que j'ai fais pour INFINIMENTSCRAPDESIGN et l'utilisation des tampons sur calque (celles qui me connaissent bien savent que j'en suis friande dans mes projets)

Voila la carte faite et le tuto complet est ICI :

IMG_5384

Et juste pour info il reste qq places pour mon atelier du 10 octobre dans le Nord :) N'hésitez pas à contacter l'asso !

unnamed

Bonne fin de journée

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette carte ! C'est vrai que le tamponnage sur calque rend toujours bien.
F
simple et jolie cette carte !!! <br /> <br /> bisous
M
bonsoir<br /> <br /> très très jolie carte ; merci pour les conseils de collage sur Infinimentblog.<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Publicité