Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 727
20 février 2015

Today

Bonjour !!

La semaine dernière ma choupette VLADIA est venue à la maison le temps d'un WE et j'ai eu droit à un cours de patouille ! Bouuuu je suis une mauvaise elève !!!! J'ai du recommencer 5 fois non? avant de faire ce fond hihi ... mais je suis contente du résultat 

IMG_5398

C'est sur qu'avec du Gesso ou un papier aquarellable j'aurai fais mieux :p

Bises

K

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On est patouilleuse dans l'âme ou pas ;) Mais ton fond est très réussi!!
B
Et bah tu t'en sors bien pour une cleaneuse ;) Trop bien on va avoir de la patouille dans les futurs kits :p
S
C'est tout de même bien réussi, tu vas voir tu vas y prendre goût! Je crois qu'il me reste un chèque à t'envoyer, je te le poste demain. Bises
C
Très jolie ton fond de page aquarelle !!! J'aime beaucoup ce combo !!!bisous
Publicité
Publicité